1 oct.2004 AD
 
Nous associons notre priere aux votres pour que l'unite des Eglises Chrétiennes soit une realite.
Que la fete de Pâques soit celebree par tous les chretiens à une date commune.
Nous sommes inquiets par les evenements du proche-orient. Car, si cette flambee de violence continue, Israëliens et Arabes, pourraient profiter, et certains provoquer volontairement, dans l'embrasement general, l'elimination definitive de tous les chretiens du proche-orient ! Deduction d'un discours du père proche de Soufanieh.
Nous savons, pour notre part, qu'une prophetie d'origine musulmane, rapportee par des connaissances musulmanes : la fin des temps 'commencera' par une guerre contre l'Iraq, et l'ante-christ montrera ses cornes.
Si l'on rapproche cela , du fait que les nouvelles apparitions du Christ et de la Sainte vierge se font à Damas Syrie, on peut en conclure que ces evenements sont imminants . Et qu'il est indispensable de mobiliser autour de ça les chefs de gouvernements les plus influents pour imposer la paix entres Israëliens et Palestiniens, et laisser l'Iraq aux peuples qui la constitue.
Vous n'êtes pas sans savoir que dans presque tous les pays un site internet est ouvert par le plus haut dignitaire du gouvernement. Alors, il ne faut pas hesiter à leurs envoyer des lettres les alertants de l'heure grave actuelle. Une prophetie ( les deux colonnes sur la mer ) de Saint Jean Bosco, pretre Italien du 19ème siecle, relate la première tentative d'assassinat ratee, suivie d'une deuxieme qui malheureusement aboutira par la mort du Saint Pere.
Tout cela mis bout à bout alerte les hommes de bonne volonte en vue d'une reaction sur le plan mondial, en des actions communes et individuelles.
Il ne faut pas hesiter à ecrire à tous les chefs d'etats.
Pour notre par nous l'avons et le faisons encore.
Union de priere.