Damas,ce 12 juin 1991.

A Notre Cher Fils Spirituel, le R.P.Élias Zahlaoui,

Que le Seigneur vous garde en Sa bénédiction et Sa Paix.

Cc m'est une joie de présenter à vos lecteurs français, votre livre "Soufanieh". Je l'ai moi-même lu en arabe, manuscript et imprimé. J'ai pris connaissance de ce qu'il contient de vérités, de faits et de guérisons extraordinaires. J'ai apprécié votre objectivité et votre sérénité, ainsi que la manière convaincante de présenter ces évènements qui sont loin d'être nouveaux dans le christianisme. D'ailleurs, il m'a été donné de voir de mes propres yeux, dans mon bureau, l'huile bénie suinter d'une image de Notre-Dame de Soufanieh, ainsi que des mains de Myrna.

Je rends grâce au Seigneur pour les dons merveilleux dont Il nous gratifie en ces temps difficiles. Loué soit-II d'avoir mis sur votre chemin, sous l'égide de la Sainte Vierge, un laic qui s'est chargé de faire l'impression de votre livre en arabe, pour en permettre la distribution gratuite, dans la pure ligne do Soufanieh. Que le Seigneur le récompense et nous enrichisse de ses émules.

Chur Père Élias,

J'ai la ferme conviction que ce livre raffermira la foi des chrétiens, et confirmera à tous que le Seigneur Jésus est V1VANT, toujours et à jamais, qu'Il peut encore opérer des miracles, aujourd'hui et tous les jours, comme Il en a opéré jadis en Palestine, et comme il en opère depuis deux mille ans sans interruption dans Son Église.

Co livre rappellera aussi à tous que la Mère de Jésus, la Sainte Vierge, a un role important et unique dans l'Oeuvre du Salut Universel.

Cher Père Élias,

Que le Seigneur bénisse ce livre et votre travail apostolique. Qu'il vous récompense, par l'intercession de Notre Mère, la Sainte Vierge,Notre-Dame de Soufanieh, Source de l'nuile Sainte.

 

 

Zakka Iwas I

Patriarche d'Antioche et ce tout l'Orient

Chef Suprême de l'Église Universelle Syrienne Orthodoxe