Traduction en français du rapport médical en langue Arabe du Docteur Georges Mounayer

=========================================================

Le vendredi 25 novembre 1983 à 17 h, durant ma visite à la Vierge Marie dans l'Avenue Al Soufanieh, j'ai été appelé à assister à un phénomène étonnant survenu à Madame Myrna Al Akhrass.

A l'examen clinique de cette dame, j'ai constaté au milieu de sa main gauche une excroissance rouge foncé de 3/4 de cm de hauteur et de 1 cm 1/2 de diamètre. Il y avait une autre excroissance rouge foncé sur la paume de la main droite de 1/2 cm de hauteur et de 1/2 cm de diamètre. Sur chacun des dos des pieds, j'ai aussi observé une excroissance rouge foncé arrondie de 1 cm 1/2 de diamètre et de 1/2 cm de hauteur avec une bande rouge foncé d'environ 3 à 4 cm de longueur et de 1/4 de cm de largeur allant obliquement jusqu'au bord de la plante du pied. J'avais souhaité que cette substance soit examinée au laboratoire.

Deux jours plus tard, soit le dimanche 27 novembre 1987, j'ai accompagné mon épouse au domicile de madame Myrna, l'épouse de Nicolas Nazzour. J'ai été surpris par la disparition complète des manifestations sanguinolentes. Il n'y avait pas sur les paumes des mains de traces de blessures ou d'égratignures, mais au-dessous de la couche épidermique au milieu de chaque paume des mains existe un disque rouge de 1/2 cm de diamètre apparaissant comme s'il est masqué par un verre épais.

Damas, le 29 Novembre 1983

Signature du Docteur Georges Mounayer